06 85 95 18 99

Déroulement d’une séance

Dans un premier temps, nous débutons par un entretien afin de déterminer de façon très précise l’objectif de la séance.

Et dans un second temps, il y aura une période où vous serez en état modifié de conscience : c’est l’induction hypnotique. Elle permettra de mettre en place la protocole de thérapie : c’est le travail thérapeutique. Sachez que vous êtes libre d’entendre ou pas les propositions faites pendant ce travail.

NB : Souvent la première séance est basée principalement sur l’entretien avec une courte séance d’induction afin de découvrir l’état modifié de conscience.

En fonction de vos besoins nous pourrons définir le nombre de séances, chaque personne est différente et votre travail peut être plus ou moins long.

Que devez-vous faire ?

  • Participer activement à la recherche de votre objectif de la séance en allant chercher les solutions en vous
  • Être attentif à ce qui vous est dit et être à l’écoute de ce qu’il se passe en vous (idées, images, sensation, émotions…)
  • De manière générale, la séance se déroule assis et parfois debout.

Accompagnement et bien être par l’hypnose

Avec les enfants

Au préalable, un entretien avec les parents est nécessaire pour connaitre l’enfant et ainsi faciliter notre relation pendant la séance.

Le jour de la séance, l’enfant arrive accompagné de ses parents, qui assistent ou pas à la séance (en fonction du ressenti de chacun).
L’objectif principal est que votre enfant se sente bien et qu’il puisse me faire confiance.
Il peut être amené à jouer, dessiner, bouger durant l’entretien et par le biais du jeu ou d’une histoire, je pourrais lui suggérer un message caché destiné à son Inconscient.

Une question, n'hésitez pas à me contacter

Tarifs

Le prix par séance est fixé à 50 €.
Le règlement peut se faire par chèque ou espèces.